Caritas Burundi recrute un Chef de file pour une activité bilatérale de santé communautaire prévue par l'USAID au Burundi. L'objectif de ce projet quinquennal est d'accélérer la réduction de la morbidité et de la mortalité maternelles, néonatales et infantiles grâce à un engagement communautaire accru dans la surveillance et la réponse au paludisme, à un accès accru et à la disponibilité de services de qualité de santé maternelle, néonatale et infantile, d’information, communication et message sur la planification familiale.
Les termes de référence détaillés peuvent être consultés au tableau d’affichage situé à l’entrée de Caritas Burundi ainsi que sur son site Web www.caritas-burundi.org
Les dossiers des candidatures doivent comporter : un Curriculum Vitae détaillé avec 3 noms de personnes de référence, une lettre de motivation adressée à l’Abbé Secrétaire Général de Caritas Burundi, des diplômes et des attestations de services rendus. Ils seront déposés sous pli fermé avec mention du poste au Siège National de Caritas Burundi sis à Bujumbura, Commune MUKAZA, Zone Rohero, Avenue du Grand Séminaire 03B.
Les dossiers de candidatures peuvent également être déposés à l’adresse électronique ci-après : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
La date limite de dépôt des candidatures initialement prévue le 08 Décembre 2023 à 15 heures est prolongée d’un mois. Par conséquent, la nouvelle date de dépôt des candidatures est fixée au plus tard le 08 Janvier 2024 à 9 heures précises.
Les citoyens du Burundi sont préférés pour ce rôle, mais les ressortissants de pays tiers et autres expatriés sont également éligibles pour ce rôle s'ils remplissent toutes les conditions souhaitées.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
NB : Les TDRs sont à télécharger sur ce lien : Télécharger.