Nous nous proposons avec le Pape Francois, d'entrer en dialogue avec tous au sujet de notre maison commune

CARITAS BURUNDI VOUS SOUHAITE UN BON TEMPS DE CARÊME.

Réseau Caritas Burundi

Des Statuts nous lisons:

Article 1 :

Caritas Burundi est un instrument du ministère  de la charité de l’ Eglise dépendant de la CECAB et constitue en réseau des Caritas diocésaines dénommées organisations diocésaines de développements(ODD) .Caritas Burundi agit conformément  aux normes du  droit canonique et de la doctrine sociale de l’ Eglise universelle et jouit d’ un statut juridique d’ une association sans but lucratif de  droit burundais.

Article 2 :

Son siège social est établi à Bujumbura. Il peut être transféré dans une autre localité du Burundi selon la décision de l’Assemblée Générale.

MISSION ET VISION DE CARITAS BURUNDI

MISSION: Nous rêvons d'une société réconciliée où la dignité humaine est suprême, les droits de chacun promus (particulièrement les plus pauvres, les exclus et les opprimés) et l'environnement respecté.
VISION: Etre une organisation forte et dynamique, capable de contribuer à l'avènement d'une société réconciliée.

« C’est l’amour qui donne de la valeur et de la beauté à tout le reste : la famille, le travail, les études, l’amitié, les arts et toutes les activités humaines » (Pape François)

X2Gen 22 Widescreen
Samsung SyncMaster 2053BW