IJAMBO NGENDERWAKO RYA RUSAMA 2019: GUKUNDA IBIKORWA NO KUBIHA UMWANYA UKWIYE

Passation des marchés Appels dOffre

Mode de marché

Seuil

Période de publication

Achat direct (Shopping)

Montant inférieur ou égal à  deux cent mille francs burundais (200.000 BIF), selon les plafonds admis à la caisse

-

Marchés à commande

Autorisé pour les marchés dont la valeur est supérieure à deux cent mille francs burundais  (200.000 BIF) et inférieure à dix millions francs burundais  10.000.000 BIF. Il faut aux moins trois offres.

Minimum une journée

Appel d’offres

Restreint National

Marchés dont la valeur est supérieure ou égale à dix millions francs burundais (10.000.000 BIF) et inférieur à deux cent cinquante millions francs burundais (250.000.000 BIF). Les fournitures faisant objet du marché ne peuvent se retrouver que chez un nombre limité de fournisseurs.

Trente jours (30)

Restreint International

Marchés d’un montant supérieur ou égal à deux cent cinquante millions francs burundais (250.000.000 BIF) et dont les fournitures faisant objet du marché ne peuvent se retrouver que chez un nombre limité de fournisseurs.

Quarante (45) cinq jours

Ouvert national

Marchés dont la valeur est supérieure ou égale à dix millions francs burundais (10.000.000 BIF) et inférieur à deux cent cinquante millions francs burundais (250.000.000 BIF)

Minimum trente (30) jours

 

Ouvert international

Marchés d’un montant supérieur ou égal à deux cent cinquante millions francs burundais (250.000.000 BIF)

Minimum quarante (45) jours

Le Gré à gré ou l’Entente Directe (ED)

La procédure s’applique pour des approvisionnements à source unique

-Entente directe

 

REVE, VISION ET MISSION DE CARITAS BURUNDI

RÊVE: Nous rêvons d'une société réconciliée où la dignité humaine est suprême, les droits de chacun promus (particulièrement les plus pauvres, les exclus et les opprimés) et l'environnement respecté.
VISION: Etre une organisation forte et dynamique, capable de contribuer à l'avènement d'une société réconciliée. MISSION: Secourir les pauvres, sensibiliser les autres à l'amour des pauvres, appuyer le développement des ménages et des organisations des producteurs.