BAKRISTU MWESE, SHIGIKIRA IBIKORWA VYA CARITAS BURUNDI MURI IYI KAREMA YO GUSABIKANYA (CAREME DE PARTAGE 2019) TANGA INTERERANO YAWE UKORESHEJE IZI COMPTE MURI BANCOBU n° 00301-03008020302-07 ; URI HANZE NI MURI BRB , Intitulé CARITAS BURUNDI/EURO n° 33201310

Offres d'emplois

Appel d'offre pour le recrutement d'un cabinet d'Audit

Envoyer Imprimer PDF

Dans le cadre du  contrôle de ses activités, le manuel des procédures prévoit que Caritas Burundi fasse annuellement certifier ses comptes par un auditeur indépendant. De ce fait, elle sollicite des propositions en vue de la fourniture des services de consultants pour effectuer un Audit des comptes de l’exercice 2018.

Par le présent Appel d’Offres, Caritas Burundi invite les cabinets d’audit admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture des services d’audit de ses comptes pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2018. Toutes les propositions  devront être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 23/01/2019 à 10 heures. Elles seront ouvertes le même jour et à la même heure. Les détails sur la mission d’audit peuvent être téléchargés dans le document en annexe.

Télécharger dossier d’appel d’offre

Mise à jour le Lundi, 28 Janvier 2019 14:52

REVE, VISION ET MISSION DE CARITAS BURUNDI

RÊVE: Nous rêvons d'une société réconciliée où la dignité humaine est suprême, les droits de chacun promus (particulièrement les plus pauvres, les exclus et les opprimés) et l'environnement respecté.
VISION: Etre une organisation forte et dynamique, capable de contribuer à l'avènement d'une société réconciliée. MISSION: Secourir les pauvres, sensibiliser les autres à l'amour des pauvres, appuyer le développement des ménages et des organisations des producteurs.

Connaitre Caritas Burundi