« Abari basangiye ukwemera bari basangiye n’itunga. Baramuka bagurishije ivyo batunze canke ivyimburwa, bakagabura ikiguzi umwumwe akaronka ivyo akeneye » (Ibik. 2, 44-45).

PHOTOS DES REALISATIONS DU RESEAU CARITAS BURUNDI

JA slide show

Dossiers d'Appel

Recrutement de 12 accompagnateurs pyscho sociaux

Envoyer Imprimer PDF

Dans le cadre du projet « Renforcement de la prise en charge médicale et psycho sociale du couple mère enfant  dans le contexte des violences basées sur le genre et le VIH » financé par l’UNICEF ; Caritas Burundi en collaboration avec les Caritas diocésaines de Bubanza , Muyinga , Bururi et Ruyigi désire recrute 12 accompagnateurs psycho sociaux réparties dans 12 formations sanitaires agréées des provinces de  Ruyigi, Muyinga , Rumonge , Bubanza et Cankuzo.

Les dossiers d’appel d’offre sont affichés au  siège de Caritas Burundi en face du grand séminaire derrière la Cathédrale Régina Mundi et aux bureaux des Caritas diocésaines de Bururi , Muyinga , Bubanza et Ruyigi.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 5 mars 2017 à 16h au bureau des Caritas diocésaines. Aucun dossier ne sera pas accepté à la Caritas Burundi.

Les Termes de référence du présent dossier d’Appel d’Offre se trouvent sur le site web de Caritas Burundi : www.caritas-burundi.org   et  sont affichés  à l’entrée de Caritas Burundi, sis Avenue du Grand Séminaire de Bujumbura.

Télécharger les termes de référence