DENOMBREMENT DES MENAGES PAR CARITAS BURUNDI DU 18 AU 29 NOVEMBRE 2019

Envoyer Imprimer PDF

Il est porté à la connaissance du public que Caritas Burundi, sous-récipiendaire des subventions du Fonds Mondial de Lutte contre le VIH/SIDA, la Tuberculose et la Malaria gérées par le PNUD, va commencer dès demain les activités de dénombrement et de distributions des bons pour l'acquisition des Moustiquaires Impreignés d'Insecticide à Longue Durée d'Action (MIILDA) depuis ce Lundi 18 novembre au vendredi 29 novembre 2019. Cette activité se déroulera dans tous les ménages du pays.

Caritas Burundi demande à tous les ménages d'accueillir son message   et  celui du Ministère de la Santé et de la Lutte contre le SIDA et de répondre aux questions qui seront posées par les dénombreurs que les Associations à Base Communautaire de vos communes  et les Administrateurs nous ont choisis pour cette activité très importante dans la lutte contre le paludisme..

Que Dieu vous bénisse.

REVE, VISION ET MISSION DE CARITAS BURUNDI

RÊVE: Nous rêvons d'une société réconciliée où la dignité humaine est suprême, les droits de chacun promus (particulièrement les plus pauvres, les exclus et les opprimés) et l'environnement respecté.
VISION: Etre une organisation forte et dynamique, capable de contribuer à l'avènement d'une société réconciliée. MISSION: Secourir les pauvres, sensibiliser les autres à l'amour des pauvres, appuyer le développement des ménages et des organisations des producteurs.