17 novembre 2019: Journée Mondiale des pauvres. Thème:“L’espérance des pauvres ne sera jamais déçue”

Recrutement d'un Comptable d'un projet

Envoyer Imprimer PDF

Caritas Burundi est une organisation de l’Eglise Catholique engagée dans les Urgences, accompagnement social, sante  et développement durable des communautés. Dans le cadre du projet dénommé «Projet de Développement Local pour l’Emploi » «  PDLE » financé par la Banque mondiale, Caritas Burundi en collaboration avec Caritas Internationale Belgique  lance un avis de recrutement d’un (e) Comptable pour une durée d’une année renouvelable sur base des performances répondant au profil ci-après : Etre de nationalité burundaise, avoir un diplôme minimum de Licence en gestion et administration des affaires, ou licence en économie  avec la mention distinction et être âge de 35 ans au maximum, avoir une Connaissance du logiciel SAGE COMPTABILITE ou TOMPRO et une Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Outlook, etc.).

Les dossiers de candidature doivent être déposés, sous pli fermé, à la réception   de Caritas Burundi au plus tard, lundi  le 28 juin  2019 à 16 h 30.  Les termes de références de cet appel à candidatures peuvent être consultés   à l’entrée de la Caritas Burundi sis Rohero 1, Avenue du Grand Séminaire et au Site internet de Caritas Burundi, www.caritas-burundi.org  . Les candidatures féminines sont encouragées.

Télécharger les termes de référence

REVE, VISION ET MISSION DE CARITAS BURUNDI

RÊVE: Nous rêvons d'une société réconciliée où la dignité humaine est suprême, les droits de chacun promus (particulièrement les plus pauvres, les exclus et les opprimés) et l'environnement respecté.
VISION: Etre une organisation forte et dynamique, capable de contribuer à l'avènement d'une société réconciliée. MISSION: Secourir les pauvres, sensibiliser les autres à l'amour des pauvres, appuyer le développement des ménages et des organisations des producteurs.