IJAMBO NGENDERWAKO RYA RUSAMA 2019: GUKUNDA IBIKORWA NO KUBIHA UMWANYA UKWIYE

APPEL A MANIFESTATION D'INTÉRÊT

Envoyer Imprimer PDF

Dans le but de mettre à jour sa base des données des fournisseurs et consultants locaux pour la période d’approvisionnement allant de mars 2019 à mars 2020, Caritas Burundi lance la présente demande de manifestation d’intérêts aux fournisseurs de biens et services et aux consultants (physiques ou morales) intéressés de soumettre leurs dossiers.

Les termes de références sont affichés à l’entrée du Bureau de Caritas Burundi sis Avenue du Grand Séminaire ; 03B, ROHERO, Commune MUKAZA, Bujumbura Mairie, Derrière la Cathédrale Régina Mundi et peuvent être visités sur le site www.caritas-burundi.org.

Les dossiers de manifestation d’intérêt comprenant le questionnaire rempli seront déposés à la réception du Bureau de Caritas Burundi sis à l’Avenue du Grand Séminaire de Bujumbura, sous pli fermé dans une enveloppe portant la mention : « Manifestation d’intérêt pour…… (Préciser la catégorie des biens, services ou type de consultance) ». La date limite de dépôt des dossiers est le  05 mars 2019 à 10 heures . Caritas Burundi a donné un délais supplémentaire deux semaines     pour permettre à ceux qui veulent présenter leurs dossiers de mieux s'y préparer.

Télécharger termes de référence                                                   

Connaitre Caritas Burundi