17 novembre 2019: Journée Mondiale des pauvres. Thème:“L’espérance des pauvres ne sera jamais déçue”

BADEC Caritas Ngozi lance un avis d'appel d'offre pour 5 postes

Envoyer Imprimer PDF

Dans le cadre d’un Programme de sécurité alimentaire d’une durée de trois ans, cofinancé par l’Union Européenne et Caritas International Belgique (CI.be), BADEC-Caritas Ngozi désire recruter six (6) animateurs socio-économiques dans l’exécution du projet « PARECOM - TUBEHONEZA ».

Ce projet  a comme objectif global de renforcer de façon durable la résilience de la population rurale burundaise.  Le projet sera

exécuté dans 4 communes de la province Kayanza (Muruta, Matongo, Butaganzwa et Kayanza) et 2 communes de la province Ngozi (Gashikanwa et Mwumba).

Les candidatures  sont adressés à Monsieur l’Abbé le Secrétaire Exécutif du BADEC-Caritas Ngozi, avec mention « Candidature au Poste de ………. (Votre choix)  du Projet PARECOM - TUBEHONEZA» sur l’enveloppe et sont déposés, sous pli fermé, tous les jours ouvrables au siège du bureau du BADEC-Caritas NGOZI, ou à Caritas International Belgique, sis à Rohero II, Avenue Mwaro n°17. La date limite de dépôts des offres est fixée au 15 Février 2019. Toute candidature remise après ce délai ne sera pas  acceptée.

Télécharger l'offre

REVE, VISION ET MISSION DE CARITAS BURUNDI

RÊVE: Nous rêvons d'une société réconciliée où la dignité humaine est suprême, les droits de chacun promus (particulièrement les plus pauvres, les exclus et les opprimés) et l'environnement respecté.
VISION: Etre une organisation forte et dynamique, capable de contribuer à l'avènement d'une société réconciliée. MISSION: Secourir les pauvres, sensibiliser les autres à l'amour des pauvres, appuyer le développement des ménages et des organisations des producteurs.

Connaitre Caritas Burundi