Ce n’est que dans la vérité que l’amour resplendit et qu’il peut être vécu avec authenticité. La vérité est une lumière qui donne sens et valeur à l’amour (Caritas in Veritate n° 3)

PHOTOS DES REALISATIONS DU RESEAU CARITAS BURUNDI

JA slide show

Appel à Candidature

Envoyer Imprimer PDF

Dans le cadre du projet de la mise en application du Cadre Strategique 2018-2022 de la Conférence des Evêques Catholiques du Burundi (CECAB), le Secrétariat Général de la Conférence des Evêques Catholiques du Burundi, désire recruter un Coordinateur de ce cadre stratégique. Les candidats requis à ce poste doivent avoir un  Diplôme de Licence/Master  en Economie, en  Gestion des projets  ou autres disciplines similaires, avec une expérience d’au moins sept (7) ans dans le domaine de gestion des projets.

Les dossiers de  candidatures doivent être déposés, sous pli fermé, à la réception de Caritas Burundi. Les termes de référence de cet appel à candidature peuvent être consultés à l’entrée de Caritas Burundi ou sur le site internet de Caritas Burundi. La date limite de dépot des candidatures est fixée au  1er Octobre 2018 à 15H30.

Télécharger les termes de référence