BAKRISTU MWESE, SHIGIKIRA IBIKORWA VYA CARITAS BURUNDI MURI IYI KAREMA YO GUSABIKANYA (CAREME DE PARTAGE 2019) TANGA INTERERANO YAWE UKORESHEJE IZI COMPTE MURI BANCOBU n° 00301-03008020302-07 ; URI HANZE NI MURI BRB , Intitulé CARITAS BURUNDI/EURO n° 33201310

Bulletin d'informations du deuxième trimestre 2018

Envoyer Imprimer PDF

Chers lecteurs,

Nous avons le plaisir de vous partager notre bulletin d’informations du mois d’avril, mai et juin .Le présent bulletin vous relate les grands moments du réseau Caritas Burundi dans le deuxième trimestre de l’année 2018.

Pour que les gens aient la vie en abondance, il faut vivre en paix. Une paix que les burundais rêvent depuis plus de 50 ans ainsi donc dans notre éditorial nous disons  «  le Développement est le nouveau nom de la paix ».

Ce bulletin parle également de l’engagement de Caritas Burundi dans l’accueil, la protection, l’intégration et la promotion des réfugiés congolais qui vivent dans les camps du Burundi depuis des années. D’autres sujets intéressant le réseau Caritas ont été développé et je vous laisse les découvrir.

Pour plus de détails télécharger  le bulletin

alt

REVE, VISION ET MISSION DE CARITAS BURUNDI

RÊVE: Nous rêvons d'une société réconciliée où la dignité humaine est suprême, les droits de chacun promus (particulièrement les plus pauvres, les exclus et les opprimés) et l'environnement respecté.
VISION: Etre une organisation forte et dynamique, capable de contribuer à l'avènement d'une société réconciliée. MISSION: Secourir les pauvres, sensibiliser les autres à l'amour des pauvres, appuyer le développement des ménages et des organisations des producteurs.