« Abari basangiye ukwemera bari basangiye n’itunga. Baramuka bagurishije ivyo batunze canke ivyimburwa, bakagabura ikiguzi umwumwe akaronka ivyo akeneye » (Ibik. 2, 44-45).

PHOTOS DES REALISATIONS DU RESEAU CARITAS BURUNDI

JA slide show

ODDEDIM Caritas Muyinga renforce les Caritas paroissiales par des matchs de football

Envoyer Imprimer PDF

Dans le but de renforcer les Caritas paroissiales, ODDEDIM Caritas Muyinga organise des matchs de football avec les équipes des paroisses des diocèses de Muyinga .Ces activités sportives sont organisées pour renforcer le réseau Caritas au niveau diocésain   

ntega 2ntegantega 1

ODDEDIM Caritas Muyinga a organisé jeudi le 18 janvier 2018  un match  de Football entre le personnel de Caritas Muyinga et  une équipe de la paroisse Ntenga .En jouant,  les deux équipes avaient l’objectif de transmettre la mission de Caritas dans les communautés. L’équipe de la paroisse a battu l’équipe de l’ODDEDIM Caritas Muyinga malgré que cette rencontre avait un objectif de renforcer les relations entre la Caritas paroissiale de Ntega  et l’ODDEDIM Caritas Muyinga.

Depuis quelques années, ODDEDIM Caritas Muyinga organise des matchs de football avec les équipes des paroisses,  le secrétaire exécutif  et les curés des paroisses en profitent pour présenter leurs discours aux équipes qui représentent les Communautés Ecclésiales de Base. Après ces matchs , ces deux équipes se sont rencontrées pour échanger sur les moyens de renforcer leurs amitiés afin  d’être capable de servir les plus vulnérables du diocèse de Muyinga.