PAROLE DE VIE POUR 2018: Si nous marchons dans la lumière comme il est lui-meme la lumière, nous sommes en communion les uns avec les autres (1 Jn 1,7)

PHOTOS DES REALISATIONS DU RESEAU CARITAS BURUNDI

JA slide show

Recrutement d'un Coordinateur du Projet

Envoyer Imprimer PDF

Dans le cadre du Programme de « Distribution des vivres, non vivres, distribution du cash ainsi que le monitoring de protection des rapatriés» financé par le HCR pour l’année 2018 ; Caritas Burundi désire recruter un Coordonnateur de projet.

En effet, dans le processus de facilitation du retour volontaire des refugiés Burundais, en particulier en provenance de la Tanzanie suite aux accords prises par la commission Tripartite réunie en Tanzanie du 29 au 30 aout 2017, le HCR appuie le gouvernement du Burundi pour l’accueil et l’accompagnement des rapatriés en provenance de la Tanzanie.

Ainsi, Caritas Burundi a été sollicité pour participer au projet en assurant « la distribution des vivres, non vivres, du cash. Quant au monitoring de protection, Caritas Burundi va collaborer avec la commission Justice et Paix, son partenaire privilégié, pour son expertise en ce domaine. 

C’est dans cette optique que Caritas Burundi lance un avis d’appel à Candidature pour le recrutement d’un coordonateur de projet qui sera basé au niveau du secrétariat National de Caritas Burundi et disposant d’une expérience avérée dans le domaine de la protection et ayant une expérience confirmée dans la gestion et la mise en œuvre des projets d’urgences.

La date limite de dépôt est fixé à lundi le 22 Janvier 2018  à 16h au siège de Caritas Burundi à Bujumbura avenue du grand Séminaire

Télécharger Coordinateur