« Abari basangiye ukwemera bari basangiye n’itunga. Baramuka bagurishije ivyo batunze canke ivyimburwa, bakagabura ikiguzi umwumwe akaronka ivyo akeneye » (Ibik. 2, 44-45).

PHOTOS DES REALISATIONS DU RESEAU CARITAS BURUNDI

JA slide show

APPEL D’OFFRE POUR LE RECRUTEMENT DE DEUX CONSULTANTS

Envoyer Imprimer PDF

Caritas Burundi est un réseau d’organisations diocésaines fondé par la Conférence des Evêques Catholiques du Burundi en 1962. Soucieuse de la dignité de la personne humaine, l’Option préférentielle pour les pauvres, la destination universelle des biens de la terre, la solidarité et la conservation de la planète. Elle est également membre de la confédération de Caritas Internationalis avec plus de 166 membres dans le monde.

Dans le cadre du projet d’urgence que cette Organisation de l’Eglise Catholique du Burundi vient d’exécuter en faveur des personnes vulnérabilisées par l’insécurité alimentaire dans les provinces de Kirundo, Cibitoke et Bubanza, Caritas Burundi en partenariat avec Caritas Internationalis désire recruter deux consultants.

Le premier consultant aura la tache de faire une évaluation finale du projet, dégager la situation socio-économique actuelle du groupe cible (ménages et coopératives), l’impact des réalisations sur la vie des bénéficiaires et proposer des moyens d’amélioration de la vie des bénéficiaires.

Le deuxième consultant aura la tache de faire un audit financier sur les fonds utilisés dans ce projet d’urgence et faire des propositions d’amélioration de la gestion financière de l’Organisation. Les consultants seront basés à Bujumbura au siège de Caritas Burundi mais pourront effectuer des missions de travail dans les Caritas diocésaines de Bubanza et Muyinga partenaires du projet, particulièrement pour le consultant qui aura la tâche de faire l’évaluation.  

La date limite de dépôt est fixée jeudi le 16 Novembre 2017 à 14H00 au siège de Caritas Burundi. Le dossier comprenant une lettre de motivation adressée au Secrétaire Général de Caritas Burundi, un CV, une offre technique et financière, deux personnes de référence ainsi que les attestations de services rendus. 

Télécharger les termes de référence pour l'Evaluation externe

Télécharger les termes de référence pour l'Audit financier