Ce n’est que dans la vérité que l’amour resplendit et qu’il peut être vécu avec authenticité. La vérité est une lumière qui donne sens et valeur à l’amour (Caritas in Veritate n° 3)

PHOTOS DES REALISATIONS DU RESEAU CARITAS BURUNDI

EDUCATION A LA PAIX, Projet de Caritas Burundi en partenariat avec l'ISCO de l'Université du Burundi et l' Association "Ecole de la Foi"

21 décembre 2016: FORUM DES JEUNES A L'UNIVERSITE DU BURUNDI(Organisé par ISCO/Université du Burundi, Chaire de l'UNESCO, Ecole de la Foi et Caritas Burundi) : «Ce forum est une occasion de réfléchir sur les valeurs, les attitudes, les comportements et les modes de vie qui rejettent les conflits en s’attaquant à leurs racines par le dialogue et les négociations en cas de besoin entre les parties en conflits», a souligné le recteur de l’UB, Gaspard Banyankimbona. Pour lui, le développement d’une culture de la paix n’est pas une option mais une obligation à laquelle nous devons tous nous soumettre.