« Abari basangiye ukwemera bari basangiye n’itunga. Baramuka bagurishije ivyo batunze canke ivyimburwa, bakagabura ikiguzi umwumwe akaronka ivyo akeneye » (Ibik. 2, 44-45).

PHOTOS DES REALISATIONS DU RESEAU CARITAS BURUNDI

EDUCATION A LA PAIX, Projet de Caritas Burundi en partenariat avec l'ISCO de l'Université du Burundi et l' Association "Ecole de la Foi"

21 décembre 2016: FORUM DES JEUNES A L'UNIVERSITE DU BURUNDI(Organisé par ISCO/Université du Burundi, Chaire de l'UNESCO, Ecole de la Foi et Caritas Burundi) : «Ce forum est une occasion de réfléchir sur les valeurs, les attitudes, les comportements et les modes de vie qui rejettent les conflits en s’attaquant à leurs racines par le dialogue et les négociations en cas de besoin entre les parties en conflits», a souligné le recteur de l’UB, Gaspard Banyankimbona. Pour lui, le développement d’une culture de la paix n’est pas une option mais une obligation à laquelle nous devons tous nous soumettre.