IKAREMA 2018: "URUKUNDO RWA BENSHI RUZOHOROROKERWA BITUMWE N'UKO AKABI KAZOBANDANYA KONGEREKANA" (Matayo 24,12)

PHOTOS DES REALISATIONS DU RESEAU CARITAS BURUNDI

ODEDIM - CARITAS MUYINGA ET SON JUBILE D'ARGENT

En date du 24 aout 2016, ODEDIM – Caritas Muyinga a ouvert les festivités de son Jubilé de 25 ans de fondation.

Le  Président de l’ODEDIM-Caritas Muyinga, Son Excellence Mgr Joachim NTAHONDEREYE, Evêque du Diocèse de Muyinga, a ouvert solennellement le Jubilé de la Caritas de son Diocèse entouré d'une immense foule de fidèles venus remercier le Seigneur pour les 25 ans d'existence et d'engagement dans la pastorale sociale se la Caritas Diocésaine de Muyinga.

C’était en 1990, que Son Excellence Mgr Roger MPUNGU, alors Eveque du Diocèse de Muyinga, et ayant Mgr Jean Berchmans NTERERE comme Vicaire Général ; a fondé la Caritas Muyinga avec le nom de BDDIM qui deviendra plus tard ODEDIM. Le Jubilé devait etre célébrée en 2015, mais la décision du Diocèse a été de le retarder d'une année afin de feter ensemble le Jubilé de la misericorde.

Suivre  certaines données de Caritas Muyinga