IJAMBO NGENDERWAKO RYA RUSAMA 2019: GUKUNDA IBIKORWA NO KUBIHA UMWANYA UKWIYE

Passation des marchés Appels dOffre

Mode de marché

Seuil

Période de publication

Achat direct (Shopping)

Montant inférieur ou égal à  deux cent mille francs burundais (200.000 BIF), selon les plafonds admis à la caisse

-

Marchés à commande

Autorisé pour les marchés dont la valeur est supérieure à deux cent mille francs burundais  (200.000 BIF) et inférieure à dix millions francs burundais  10.000.000 BIF. Il faut aux moins trois offres.

Minimum une journée

Appel d’offres

Restreint National

Marchés dont la valeur est supérieure ou égale à dix millions francs burundais (10.000.000 BIF) et inférieur à deux cent cinquante millions francs burundais (250.000.000 BIF). Les fournitures faisant objet du marché ne peuvent se retrouver que chez un nombre limité de fournisseurs.

Trente jours (30)

Restreint International

Marchés d’un montant supérieur ou égal à deux cent cinquante millions francs burundais (250.000.000 BIF) et dont les fournitures faisant objet du marché ne peuvent se retrouver que chez un nombre limité de fournisseurs.

Quarante (45) cinq jours

Ouvert national

Marchés dont la valeur est supérieure ou égale à dix millions francs burundais (10.000.000 BIF) et inférieur à deux cent cinquante millions francs burundais (250.000.000 BIF)

Minimum trente (30) jours

 

Ouvert international

Marchés d’un montant supérieur ou égal à deux cent cinquante millions francs burundais (250.000.000 BIF)

Minimum quarante (45) jours

Le Gré à gré ou l’Entente Directe (ED)

La procédure s’applique pour des approvisionnements à source unique

-Entente directe

  • Dossiers d'Appel

    Le Coordinateur du projet a fait une brève présentation retraçant les étapes déjà franchies et les perspectives à court terme dans la préparation du lancement effectif de la deuxième phase du projet Miilda . Les étapes réalisées sont notamment la mise en place des équipes du personnel du projet à tous les niveaux et la signature des conventions de partenariat de Caritas Burundi avec les ODDs. Les perspectives à court terme  concernent  le recrutement des ABCs additionnelles dans les 7 nouvelles  provinces  de la phase 2, le renouvellement des contrats avec les ABCs de la phase 1 et l’octroi de leurs équipements.

    Des questions ont été posées notamment en rapport avec la date de signature de contrats pour les encadreurs des ABCs, ceux reconduits et ceux nouvellement recrutés. Pour les reconduits le contrat commence à partir du 04 février 2013 , date de la signature de l’accord de financement de la phase 2 et pour les nouveaux recrutés le contrat court  à partir du 01 avril 2013. Les participants se sont convenus  d’intensifier et d’améliorer  la communication   en vue d’ une gestion plus participative et plus transparente de ce grand projet

    Une bonne nouvelle (autorisation d’émettre au Fonds Mondial la demande de décaissement des fonds de la phase 2)  est tombée en fin de notre réunion.

  • Offres d'emplois

Connaitre Caritas Burundi