IJAMBO NGENDERWAKO RYA RUSAMA 2019: GUKUNDA IBIKORWA NO KUBIHA UMWANYA UKWIYE

Dossiers d'Appel

Le Coordinateur du projet a fait une brève présentation retraçant les étapes déjà franchies et les perspectives à court terme dans la préparation du lancement effectif de la deuxième phase du projet Miilda . Les étapes réalisées sont notamment la mise en place des équipes du personnel du projet à tous les niveaux et la signature des conventions de partenariat de Caritas Burundi avec les ODDs. Les perspectives à court terme  concernent  le recrutement des ABCs additionnelles dans les 7 nouvelles  provinces  de la phase 2, le renouvellement des contrats avec les ABCs de la phase 1 et l’octroi de leurs équipements.

Des questions ont été posées notamment en rapport avec la date de signature de contrats pour les encadreurs des ABCs, ceux reconduits et ceux nouvellement recrutés. Pour les reconduits le contrat commence à partir du 04 février 2013 , date de la signature de l’accord de financement de la phase 2 et pour les nouveaux recrutés le contrat court  à partir du 01 avril 2013. Les participants se sont convenus  d’intensifier et d’améliorer  la communication   en vue d’ une gestion plus participative et plus transparente de ce grand projet

Une bonne nouvelle (autorisation d’émettre au Fonds Mondial la demande de décaissement des fonds de la phase 2)  est tombée en fin de notre réunion.

BADEC Caritas Ngozi lance un avis d'appel d'offre pour 5 postes

Envoyer Imprimer PDF

Dans le cadre d’un Programme de sécurité alimentaire d’une durée de trois ans, cofinancé par l’Union Européenne et Caritas International Belgique (CI.be), BADEC-Caritas Ngozi désire recruter six (6) animateurs socio-économiques dans l’exécution du projet « PARECOM - TUBEHONEZA ».

Ce projet  a comme objectif global de renforcer de façon durable la résilience de la population rurale burundaise.  Le projet sera

Mise à jour le Mercredi, 30 Janvier 2019 14:50 Lire la suite...

Connaitre Caritas Burundi